|
Vaas. 110 sapins décorent les rues et les commerces... |
1
Au départ de la salle polyvalente, les bénévoles ont décoré de sapins les rues principales et les commerces de la commune. © Ouest-France
Dimanche, une vingtaine d’élus et commerçants ont installé les sapins de Noël, parés de leurs gros et beaux nœuds rouge et blanc. Cette opération est menée conjointement par la municipalité et l’UCIA, l’union commerciale industrielle artisan.
En tout, 110 sapins décorent désormais les principales rues du village pour les fêtes de Noël. « C’est le même nombre que l’an passé, mais ils sont moins serrés afin d’aller plus loin. La répartition est en effet différente dans le bourg pour en faire bénéficier le plus grand nombre d’habitants », explique Marie-Agnès Cayron, adjointe au maire en charge notamment de la communication et du cadre de vie.
Les entrées de la commune sont désormais décorées, du pont de Biais, route de Château-du-Loir, à la zone artisanale du Roineau, route du Lude, et jusqu’au pont de la base nautique des Pélicans, route de Chenu. « Je n’ai jamais eu de sapin devant chez moi jusque-là . Je suis contente de pouvoir enfin en profiter », a remercié cette habitante.