|
Une mère et trois enfants meurent dans un incendie en Mayenne : une cagnotte pour les funérailles... |
1
Une femme et trois enfants ont perdu la vie dans l’incendie d’une maison, à Trans, commune du Nord de la Mayenne. © Archives Ouest-France
Samedi 28 janvier 2023, une mère de famille et trois de ses enfants ont perdu la vie dans l’incendie de leur maison à Trans (Mayenne). La famille des victimes a ouvert une cagnotte sur Leetchi pour « leur organiser des funérailles décentes ».
Les proches de la famille victime d’un incendie, samedi 28 janvier 2023 à Trans (Mayenne), ont ouvert une cagnotte sur le site internet Leetchi pour contribuer au financement des obsèques d’Angélique Dufour, 37 ans, et de ses trois enfants, Lauryne, 13 ans, Raphaël, 4 ans et Gabriel, 3 ans.
L’objectif est de « leur organiser des funérailles décentes », indique l’un des frères d’Angélique Dufour. La cagnotte se nomme « 4 Anges ».
Déjà 3 600 € récoltés
L’argent récolté dans la cagnotte servira aussi pour le dernier enfant du couple. Âgé de 2 ans, le petit garçon avait été extrait de la maison en flammes par son père. Celui-ci, gravement brûlé, est toujours hospitalisé.
Ce mercredi 1er février 2023, en début d’après-midi, le montant de la cagnotte s’élevait déjà à plus de 3 600 €. Soixante-dix personnes avaient fait un don.