|
Un jardin diabolique à La Suze... |
1
Le jardin dans le lotissement où habitent Bruno, Sandra et leurs trois enfants en l’honneur d’Halloween ; départ des périples qui emmènent les enfants (10/13 ans) grimés à souhait collecter bonbons en échange de ne pas jeter de sort aux quidams. © Le Maine Libre
Depuis de nombreuses semaines, à La Suze-sur-Sarthe, Bruno, la petite quarantaine, et Sandra, s’appliquent à préparer avec détails les scènes qu’ils installent dans leur jardin pour fêter avec leurs trois enfants et ceux des voisins la soirée d’Halloween.
Entre le vieux téléviseur qui sort de terre, les yeux qui débordent de fumée, le fauteuil duquel un squelette bouge, les toiles d’araignées, la pendule du mort-vivant, les os enterrés, ce grand gaillard qu’est Bruno reçoit en toute discrétion les enfants qui se régalent en organisant les itinéraires de collectes des bonbons aux mots de « un sort ou des bonbons », dans la maison familiale, à l’occasion d’Halloween.
+ La Suze-sur-Sarthe. L’association Mieux vivre va bien
Un haut lieu diabolique à découvrir quelque part dans un des lotissements de la commune avec un projet encore plus fou pour l’an prochain, sans oublier la venue du Père Noël au même endroit d’ici la fin de l’année.