|
Un automobiliste grièvement blessé après avoir percuté la clôture d’une habitation près de Mamers... |
1
Dimanche 31 mars 2024, peu avant 23 h 30, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule à l’entrée de Saint-Rémy-des-Monts, près de Mamers (Sarthe). © Archives Ouest-France
Dimanche 31 mars 2024, peu avant 23 h 30, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule à l’entrée de Saint-Rémy-des-Monts, près de Mamers (Sarthe). Le conducteur, touché à une jambe, a été transporté au centre hospitalier.
Il était quasiment 23 h 30, dimanche 31 mars 2024, quand les sapeurs-pompiers sont intervenus sur un accident de la circulation, à Saint-Rémy-des-Monts, dans le nord de la Sarthe.
Un automobiliste, qui circulait sur la D2 en provenance de Mamers, a perdu le contrôle de son véhicule à l’entrée du village. Sa voiture a fait plusieurs embardées, avant de percuter la clôture d’une habitation.
Le conducteur blessé à une jambe
Le conducteur, considéré comme blessé grave par les sapeurs-pompiers, a été conduit au centre hospitalier de Mamers. Selon la compagnie de gendarmerie de Mamers, l’homme, seul en cause, a été touché à une jambe.
Une vitesse excessive pourrait expliquer cette perte de contrôle, alors que le conducteur abordait la virgule, située à l’entrée de la commune. Une enquête a été ouverte par les gendarmes, dans l’attente, ce lundi, des résultats des dépistages d’alcoolémie et stupéfiants.