|
Teloché. De la diversité avec We Dance... |
1
Amélie Bracquard, la secrétaire de We Dance et Noémie, membre du bureau et danseuse. © Le Maine Libre
L’association We Dance située à Teloché entame une nouvelle saison riche en activités. Elle continue de grandir notamment avec l’arrivée d’Eva Guillotin, nouvelle professeure de danse modern’jazz et classique. Plus de 100 danseuses de 4 ans jusqu’aux adultes se perfectionnent chaque semaine.
We Dance propose également du pilates, du renforcement musculaire et de la zumba. Ces cours, encadrés par Belmondo, attirent environ 95 inscrits. « Il est très réputé en Sarthe, certains viennent à Teloché uniquement pour lui », confie Amélie Bracquard, la secrétaire.
Le club s’efforce de diversifier les activités pour répondre aux attentes des membres. « Beaucoup de cours sont déjà complets, mais il reste des places en danse classique ainsi que dans la catégorie des 15-18 ans. »
Noémie, 18 ans, est l’une des dernières recrues au sein du bureau : « J’aime beaucoup découvrir les dessous de l’association, organiser et gérer le gala par exemple », explique-t-elle. Elle s’est également chargée de refaire le site internet de l’association.
We Dance organise un gala de fin d’année, un événement très attendu, permettant à tous les élèves de présenter le fruit de leur travail.