|
Souligné-sous-Ballon. L’après-midi théâtrale a réuni 250 personnes... |
1
La salle était remplie par un public comblé. © LE Maine Libre
Évelyne Lefaux, présidente de Générations mouvement du territoire ballonnais, se montrait satisfaite du taux de fréquentation à la séance théâtrale qui s’est déroulé dimanche après-midi.
En effet, près de 250 adhérents de générations mouvement du territoire ballonnais se sont donné rendez-vous à la salle des fêtes pour assister à la pièce « Mère et Maire, ça va de Pair »
Une comédie écrite par Angélique Sutty : « Monique est une femme au foyer qui s’ennuie fermement avec son mari, fraîchement retraité et pantouflard. Pour s’occuper l’esprit et retrouver l’excitation d’une vie active, elle décide de s’engager en politique et de se présenter aux prochaines élections municipales. » Une comédie aux apparences trompeuses ou se mêlent manipulation et politique… Cette pièce était interprétée par Les Baladins de l’Huisne, d’Yvré l’Évêque.
« Nous allons recommencer l’an prochain »
 Nous avons proposé en conseil d’administration, aux présidents de Générations mouvement du territoire, d’accueillir la pièce de théâtre et c’est Souligné-sous-Ballon qui présente cette pièce cette année. C’est vraiment un gros succès, c’est la première fois, que nous accueillons autant de monde. Devant un tel succès, nous allons recommencer l’an prochain »,
déclare avec le sourire la présidente de Générations mouvement du territoire ballonnais. Lors de l’entracte, le public présent s’est vu offrir une gourmandise accompagnée d’une boisson.
20 mars, reprise des randonnées à 14 heures, à proximité salle communale Michel Lalos. 17 avril, questions pour un après-midi. La deuxième édition sera remplacée par une dictée, à la demande des adhérents.