|
Saint-Saturnin. Simon Acosta remplacé par un binôme... |
1
Simon Acosta a chaleureusement été remercié pour son investissement. © Le Maine Libre
Arnaud Lamy et Bertrand Decore sont les nouveaux présidents du Football club Saint-Saturnin-La Milesse, succédant ainsi à Simon Acosta après quatre ans de bons et loyaux services.
Une page se tourne au FC Saint Saturnin-La Milesse (FCSSM). En effet, et même si ce n’était plus un secret puisqu’il avait lui-même prévenu depuis mars, Simon Acosta, président du club depuis quatre ans, a décidé de passer le flambeau.
C’est donc officiel depuis la dernière assemblée générale, Simon Acosta n’est plus le président. Et c’est un binôme qui va lui succéder, à savoir Arnaud Lamy et Bertrand Decore. Simon restera dans les mémoires comme un président fortement engagé, présent tous les week-ends voire plus et qui aura fourni un énorme travail depuis la fusion du club de Saint-Saturnin et La Milesse en 2020, en plein Covid. Le club n’aura eu de cesse de grandir pour atteindre aujourd’hui 421 licenciés, figurant ainsi dans le top 10 du département.
Nouveaux entraîneurs
Côté terrain, la aussi on note quelques changements. Gilles Papillon, sans club mais après un long bail au CS Changé (R3 puis R2), s’occupera de l’équipe B. Jordan Touchard et Kevin Thiboult auront, quant à eux, en charge l’équipe C. En revanche, Xavier Aubert (BEF) est maintenu en tant qu’entraîneur général du pôle senior et de l’équipe A et Olivier Pichon (BMF) en tant que responsable technique du pôle jeune. Enfin, l’équipe senior féminine continue avec Yannick Fougeray.
Enfin, le club recherche des candidats à l’arbitrage car avec « seulement » deux arbitres, le club est en infraction.