|
Saint-Saturnin. Simon Acosta, nouveau président du club de foot... |
2
Patrick Tison, ancien vice-président du COSSA, et Rachid Ameur, coach de l’équipe C (au centre) ont été honorés © Le Maine Libre
À cause du confinement, le nouveau Club de football de Saint-Saturnin-La Milesse (FCSSM), né il y a quelques semaines de la fusion des clubs de Saint-Saturnin et La Milesse, n’avait pas pu élire de président. C’est désormais chose faite avec une petite surprise.
En effet, Jean-François Degand, président du club de Saint-Saturnin était pressenti pour prendre la tête du nouveau club. Mais c’était sans compter sur Simon Acosta qui, par sa candidature de dernière minute, l’a emporté par 10 voix contre 8. En devenant le premier président de ce nouveau club, Simon Acosta souhaite « fédérer tout le monde autour d’un projet… »
Hommage
En marge de l’élection du bureau, il a été rendu hommage à Patrick Tison, ancien vice-président du COSSA, et Rachid Ameur, coach de l’équipe C.
Bureau
Le nouveau bureau : Simon Acosta (président), Marcel Letessier (vice-président), Bertrand Decoreet Marlène Choplain (trésoriers), Christelle Roques (secrétaire).