|
Saint-Saturnin. La pizzeria Signorizza prend la place de Courtepaille... |
1
Guillaume Charbonnier, Christophe Van Coestem, les deux associés gérants, et Jimmy Etasse, le chef pizzaïolo. © Ouest-France
Exit le restaurant Courtepaille, bienvenue à Signorizza. Fermé depuis juin 2023, le Courtepaille situé à Saint-Saturnin à proximité du péage Le Mans Nord est remplacé, à partir du mercredi 29 janvier, 11 h 30, par un concept original de fabrication de pizza au feu de bois appelé Signorizza, quarantième restaurant de ce type
nous informent Guillaume Charbonnier et Christophe Van Coestem.
Les deux gérants, ne sont pas des inconnus dans la restauration puisqu’ils possèdent ensemble les Buffalo Grill de Laval et d’Alençon. Mais revenons à nos pizzas qui seront proposées. « Du feu de bois, du bio et du produit italien. En tout, une vingtaine de spécialités, autant de pâtes et plats cuisinés, le tout dans un design moderne et aéré. »
Avec un clin d’œil au recyclage, c’est le cas pour tous les emballages de pizzas et les pots en verre de desserts qui sont consignés en cas de repas emporté. 115 couvets à l’intérieur, 60 en terrasse, pas de réservation.
À partir de mercredi, ouvert 7/7 J de 11 h 30 à 14 h 30 et de 18 h 30 à 22 heures. Vendredi et samedi jusqu’à 23 h 30. Signorizza 338, rue Pique Prune.