|
Saint-Saturnin. Football : le président sSimon Acosta sur le départ... |
1
Le tournoi des jeunes qui a réuni 64 équipes sur le terrain de Saint-Saturnin aura été le dernier de Simon Acosta en tant que président. © Ouest-France
Ce n’était plus un secret pour personne et la nouvelle a été rendue publique à la récente assemblée générale du Football-club de Saint-Saturnin – La Milesse. Je quitte la présidence du club après quatre ans de ce que je pense être des bons et loyaux services.
Simon Acosta a ainsi fait ses adieux aux adhérents du club. Une présidence marquée sous le sceau du Covid par un événement exceptionnel pour le foot sarthois : la fusion des clubs de Saint-Saturnin et celui de La Milesse. Avec 421 licenciés, nous sommes entrés dans le top 10 des clubs de foot sarthois.
Côté terrain, l’équipe A se maintient en Régionale 2, la B poursuit en Départementale 1. À cela se rajoutent, une demi-finale de Challenge du district et une demie finale de Coupe du district. « Et,à l’actif du président, mais surtout grâce aux bénévoles et aux parents »,
un tournoi des jeunes qui a réuni 64 équipes et le bric-à-brac aux 400 exposants. Et pour cette saison 2025, c’est une coprésidence qui prend le relais. Arnaud Lamy et Bertrand Decorre sont les nouveaux dirigeants. Nous aurons l’occasion de nous présenter lors de la reprise des entraînements fixée début août à La Milesse.