|
Saint-Rémy-des-Monts. Changement de propriétaire au Petit mont fleuri... |
2
Isabelle Hubert laisse la place à Laurence Boussard. © Ouest-France
Isabelle Hubert, fleuriste et propriétaire du Petit mont fleuri depuis octobre 2007, a vendu son fonds de commerce à Laurence Boussard. Elle ouvrira officiellement le magasin samedi 26 septembre.
« J’ai exercé pendant vingt ans comme fleuriste en Sarthe, dont dix ans en tant que responsable de magasin. Puis, j’ai travaillé au lycée Sainte-Catherine du Mans, au service économat, raconte Laurence Boussard, mais je voulais revenir à mes premières amours que sont les fleurs et les plantes. »
Lors de ses recherches, elle a découvert le Petit mont fleuri à vendre, avec une sacrée surprise. « J’ai eu Isabelle comme apprentie en Brevet technique des métiers, pendant deux ans ! » Cette dernière part pour de nouvelles aventures, en tant que salariée.
Laurence continuera la création florale, en ajoutant la vente de cadeaux divers, comme des bougies ou des objets décoratifs.
Les horaires sont maintenus, ainsi que les services de livraison gratuite dans un rayon de 10 km, la transmission florale, le paiement par carte bancaire à distance.