|
Saint-Pavace. Un baby broc pour aider Hyugan... |
1
Hyugan a 17 ans et va passer son bac. © Le Maine Libre
Dimanche 18 mai, l’association Captain Hyugan organise son premier baby broc salle des loisirs de Saint-Pavace. C’est la première fois que nous organisons ce type d’activité. Nous aurons une trentaine d’exposants, nous avons dû refuser du monde, on pourra trouver des habits, des jouets et du matériel comme des poussettes ou autres. Les exposants seront dans les deux salles et aussi à l’extérieur côté des cuisines. L’intégralité des inscriptions et des dons sera reversée à l’association Captain Hyugan, pour subvenir aux dépenses qui permettront à mon fils de mieux vivre son handicap. Hyugan souffre de paraplégie spastique et pour une intervention chirurgicale de myoténofasciotomie, nous devons aller en Espagne
explique sa maman Ketty Fayet.
Les visiteurs pourront accéder à ce baby broc de 8 h 30 à 17 heures le dimanche 18 mai salle des loisirs, 14, rue des Caillères, Saint-Pavace.
Ketty Fayet sera aidé par des membres de son association, elle sera aussi présente lors de la fête de Saint-Pavace le 21 juin après-midi avec des jeux comme la pêche au canard.