|
Saint-Pavace. Que s’est-il passé cet été dans la commune ?... |
1
Deux employés communaux ont rénové l’appartement au-dessus de la boulangerie dans le bâtiment communal abritant les commerces. © Ouest-France
Divers travaux
La boulangerie a été modernisée. « Les réseaux ont été abaissés sous un nouveau plafond coupe-feu, constitué de plaques de plâtre ignifugées surmontées d’un isolant, dans le fournil et l’atelier pâtisserie. L’été prochain, il est prévu de faire les plafonds du magasin et la réserve. Cela coûte 60 000 € sur deux ans », détaille Bernard Tronchet, adjoint à l’urbanisme.
Au-dessus de la boulangerie, deux agents communaux ont rénové un appartement communal. « Nous avons des pistes pour une prochaine location », annonce l’adjoint.
En juillet, à la salle des loisirs, le réseau du chauffage a été refait en apparente.
Le chantier du complexe de paddle a débuté
Dans l’avenue du Maine, à la limite de Coulaines, le chantier du complexe PadelShot a débuté sur le parking de l’ancien supermarché Leclerc. Le terrassement est terminé.
Un nouvel entraîneur de football
Depuis début août, le nouveau coach, Josselin Lelong, entraîne l’équipe première de la section football de l’Association sportive Saint-Pavace. Ce samedi, elle organise un tournoi de pétanque ouvert à tous.