|
Saint-Pavace. La Fnaca a tenu sa 53e assemblée générale... |
1
Roland Fraquet-Cartier (à gauche), Paul Goupil, Daniel Tuffier, président départemental, Bernard Zémo, président, Jean-Claude Moser et Arlette Bouvier, lors de la 53e assemblée générale. © Ouest-France
Mercredi 23 octobre, salle Touraine, près de 25 personnes ont assisté à la 53e assemblée générale du comité Coulaines-Saint-Pavace de la Fédération nationale des anciens combattants en Algérie, Maroc et Tunisie (Fnaca).
Bernard Zémo a ouvert la séance en présence de Jean-Claude Moser, maire de Saint-Pavace, d’Arlette Bouvier, adjointe à Coulaines, et de Daniel Tuffier, président départemental de l’association. Ce dernier rappelle : Il faut entretenir la mémoire. N’hésitez pas à témoigner dès que vous en avez l’occasion. Nous assurons une permanence départementale tous les 1er mardi de chaque mois, sauf en juillet et en août.
Les participants ont observé une minute de silence à la mémoire de tous les adhérents décédés.
Le comité compte 98 adhérents, dont 30 veuves. Sept sont en maison de retraite.
Le tiers sortant du bureau a été réélu : Colette Trigolet et Nicole Bellanger. Le comité participera aux cérémonies du 11 Novembre et du 19 mars, à Coulaines et Saint-Pavace.