|
Saint-Pavace. Christophe Landais, nouveau directeur sportif... |
1
Maxime Filatre sera le nouveau coach de l’équipe A, Thomas Ferron prendra l’équipe C. Reste à valider celui qui prendra l’équipe B. © Le Maine Libre
L’équipe fanion de la section Football de L’ASSP a vécu une saison en demi-teinte. Elle visait le haut du tableau de 2e division départementale, elle va en fait terminer dans le ventre mou, avec un niveau d’implication des joueurs qui laisse plutôt à désirer.
L’équipe dirigeante a dû très rapidement trouver une solution en début d’année face aux démissions des deux coachs seniors. Le club peut encore aujourd’hui, certes non sans difficulté, aligner trois équipes en championnat, ce qui est tout de même un signe d’attractivité.
Après deux réunions du bureau, les dirigeants ont décidé de nommer Christophe Landais, directeur sportif des équipes seniors pour seconder Dominique Bouquet, le président. Sa mission principale sera de remettre de la rigueur, d’épauler les trois coachs et ainsi de permettre aux Jaune et noir de retrouver de la respectabilité.
Autre chantier important en cours : le réaménagement des locaux, des travaux effectués par la commune. Cela a commencé par la modification du local ballon pour y mettre les machines à laver et le sèche-linge. Le local chaufferie, avec le remplacement par des parpaings de l’ancienne porte en fer et l’installation de deux étagères de rangement. Dans la salle principale, l’entreprise palvinéenne Gonsard va rrénover murs et plafond, et bâtir un petit muret entre la partie buvette et la partie club house qui sera plus conviviale.
Le club tiendra son assemblée générale le vendredi 16 juin à 18 h. La charte de bonne conduite sera présentée à cette occasion. Tous les licenciés et supporters y sont invités. Ensuite, un barbecue festif clôturera cette saison.