|
Saint-Michel-de-Chavaignes. Plus de 1Â 000Â personnes au repas-concert... |
1
Un concert de rock après le repas. © Le Maine Libre
Le comité des fêtes de Saint-Michel-de-Chavaignes a, avec succès, assuré d’une main de maître la soirée précédant le comice, avec un repas animé par des danseurs zouks, et suivi d’un concert rock du groupe local Bumper.
Les bénévoles mobilisés autour de cette soirée, dont le président Dominique Laude, avaient le sourire :  Nous avons servi 380 repas sur réservation, environ 150 en restauration rapide.Â
Concernanat le concert, c’est assurément le rendez-vous rock qu’il ne fallait pas manquer en ce mois dédié à la Fête de la musique :  Il a rassemblé pas moins de 1 500 spectateurs.Â
Le comité des fêtes s’attache désormais à peaufiner les derniers détails de la soirée cochon à l’étouffée prévue le samedi 8 juillet :  Il reste encore des places. Afin d’en faciliter l’organisation, nous demandons de réserver le plus tôt possible. Cette année nous avons invité la compagnie de cirque de Tresson. La fin de soirée sera animée par un DJ ».
Réservations jusqu’à mardi
Tarifs du repas avec cochon à l’étouffée : 16 € (adulte) et 8 € (-12 ans) animé par le Cirque d’Anges heureux de Tresson. Retraite aux flambeaux et feu d’artifice offert par la commune.
Réservations pour le repas jusqu’au 4 juillet : 06 03 10 02 53, ou au Café de l’Ouest, ou au Salon Dorothée coiffure. Possibilité de restauration rapide.