|
Sablé-sur-Sarthe. Le chapiteau de L’Entracte prend forme place du 8-Mai... |
1
Le chapiteau qui accueillera les spectacles de L’Entracte jusqu’en décembre est en cours de montage depuis lundi 4 octobre 2021 place du 8-Mai à Sablé-sur-Sarthe (Sarthe). © Ouest-France
Toujours privée du centre culturel Joël-Le-Theule en travaux, L’Entracte, la scène conventionnée de Sablé-sur-Sarthe (Sarthe), a investi la place du 8-Mai pour installer le grand chapiteau qui accueillera ses spectacles jusqu’en décembre.
Ses deux mats sont visibles au loin depuis la rocade. Le grand chapiteau rouge et noir qui prend forme depuis le début de la semaine sur la place du 8-Mai à Sablé-sur-Sarthe (Sarthe) est celui de L’Entracte. La scène conventionnée sabolienne, toujours privée du centre culturel Joël-Le-Theule en travaux, innove pour le début de sa deuxième saison hors les murs avec cette structure de 1 000 m2 qui rappelle le cirque.
Le montage de ce chapiteau, loué par une société nantaise, a commencé lundi matin, 4 octobre 2021. Il se poursuit jusqu’à la fin de semaine. Il devra être prêt pour le premier spectacle de la saison, programmé samedi soir à 20 h 30 : Madame ose Bashung, une prestation de la compagnie Le Skaï et l’Osier, inspiré des cabarets transformistes parisiens et dédié aux titres du chanteur décédé en 2009.