|
Royer Bâtiment : une entreprise familiale qui existe depuis 75 ans... |
1
Dernièrement, la famille Royer a célébré les 75 ans de l’entreprise Royer Bâtiment en présence de trois générations. © Le Maine Libre
Fondée en 1947 par Édouard Royer, l’entreprise familiale n’a cessé d’évoluer depuis. Reprise par son fils Michel en 1968, par son petit-fils Frédéric en 2004, l’entreprise vient de fêter ses 75 ans.
C’est un très bel anniversaire qu’a célébré, dernièrement, l’entreprise Royer Bâtiment à Aubigné-Racan avec à la clé 75 bougies. L’entreprise Royer Bâtiment c’est avant tout une histoire familiale où trois générations se sont succédé dans une fulgurante aventure.
Les débuts de l’entreprise dans les années 40
Dans les années 1940, Édouard Royer crée son entreprise à Aubigné-Racan, entouré de quelques compagnons. L’entreprise se spécialise dans la construction et la rénovation de maisons, alliant techniques modernes et savoir-faire traditionnel.
Une troisième génération de bâtisseur
À l’arrivée de Michel Royer, le fils d’Édouard, l’entreprise diversifie ses activités tout en restant fidèles à ses traditions. Aujourd’hui, c’est Frédéric Royer, le petit-fils d’Édouard, qui est à la tête de l’entreprise.
Cette troisième génération de bâtisseurs a su transformer Royer Bâtiment en une très belle réussite régionale en apportant son savoir-faire familial, des solutions innovantes sur un site de 10 000 m2, comprenant les bureaux, les plates-formes, le magasin, la menuiserie, le carrelage… Toujours situé sur la cité aubignanaise.
Frédéric Royer, directeur général de l’entreprise, et Marie Royer, directrice administrative et financière, ont offert une belle soirée à leurs clients, salariés, partenaires, artisans et élus. Frédéric Royer a pris la parole pour remercier sa famille, ses équipes et toutes les personnes présentes car grâce à vous tous, l’avenir est en marcheÂ
. La pluie n’a pas entaché la joie des convives et du magnifique feu d’artifice.