|
Que faisait Bruno Cormerais, l’animateur de M6, dans ce restaurant sarthois ?... |
1
Bruno Cormerais a mangé chez Marc et Léa Lucas, les restaurateurs de La Guinguette, à Avoise (Sarthe), ce jeudi 14 novembre 2024. © La Guinguette d’Avoise
L’animateur de l’émission de M6 « La meilleure boulangerie de France », Bruno Cormerais, s’est arrêté à la table des restaurateurs sarthois Marc et Léa Lucas, ce jeudi 14 novembre 2024, à Avoise.
Marc et Léa Lucas ont reçu « un client particulier » ce jeudi 14  novembre 2024, à midi, à la table de leur restaurant La Guinguette, à Avoise (Sarthe). C’est une personnalité du petit écran qui s’est arrêtée dans leur établissement. Un certain Bruno Cormerais, visage de l’émission La meilleure boulangerie de France , programme diffusé depuis 2013 sur la chaîne M6. Ce boulanger de métier, sacré au concours du meilleur ouvrier de France en 2004, n’était pas tout à fait là en touriste.
En préparation de la saison 12
Le « Mof » était de passage avec son équipe pour un tournage en Sarthe. Arrivé de Paris en fin de matinée, il s’est rendu dans l’après-midi chez un commerçant de la région pour tourner des images en vue de la saison 12, qui sera diffusée à partir de janvier 2025. Il nous a demandé de ne pas vous en dire plus sur le lieu en question, pour préserver le suspense autour de l’émission et de ses candidats.
Lire aussi : Restaurant La Guinguette à Avoise : qui sont Léa et Marc Lucas, les nouveaux repreneurs ?
Il nous a, en revanche, glissé un petit mot sympa sur le couple de restaurateurs avoisiens. « C’est super d’avoir des gens motivés comme eux, dans un village de 600 habitants », a salué Bruno Cormerais. Voilà qui devrait faire plaisir aux deux époux, arrivés en milieu d’année de Loire-Atlantique pour relancer cet établissement à l’histoire compliquée, qui constitue l’unique commerce de la commune.