|
Près du Mans, un appel à témoins lancé après la disparition d’un homme de 94 ans... |
1
La gendarmerie de la Sarthe lance un appel à témoins pour retrouver un homme de 94 ans, porté disparu depuis le mardi 27 août 2024, à Saint-Saturnin, près du Mans. © archives ouest-france
La gendarmerie de la Sarthe lance un appel à témoins pour retrouver un homme de 94 ans, porté disparu depuis le mardi 27 août 2024. Après qu’il a quitté son domicile de Saint-Saturnin, près du Mans. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte.
Il a « quitté son domicile et n’a plus donné signe de vie » depuis, indique la gendarmerie de la Sarthe dans un appel à témoins, relayé sur les réseaux sociaux. L’homme, âgé de 94 ans et résidant à Saint-Saturnin, près du Mans (Sarthe), a disparu depuis le mardi 27 août 2024.
Le nonagénaire, décrit comme de type caucasien et de corpulence mince, mesure environ 1 m 50. Il a les cheveux blancs, dégarnis. Lors de sa disparition, il était vêtu d’un pantalon gris, d’une veste noire et d’une chemisette blanche.
« Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte », confirme un officier de gendarmerie. Toute personne disposant d’informations permettant de le localiser est invitée à contacter immédiatement la brigade de gendarmerie de La Chapelle-Saint-Aubin, au 02 43 39 08 38 ou à composer le 17.