|
Poissonnier dans le sud Sarthe, il cherche un successeur... |
1
Marcel Derennes veut trouver un successeur pour pouvoir partir à la retraite sans abandonner ses fidèles clients. © Le Maine Libre
En mars 2023, Marcel Derennes poissonnier dans le sud Sarthe, compte partir à la retraite. Afin de ne pas abandonner ses fidèles clients, il cherche un successeur.
Marcel Derennes, poissonnier depuis de nombreuses années, sillonne chaque jour les routes du sud Sarthe avec son camion. Il klaxonne afin de prévenir de son arrivée. Pour les clients, c’est un rituel hebdomadaire et pour certaines personnes âgées, la seule occasion de pouvoir manger du poisson.
+ Le poissonnier Romain Denay veut développer le commerce de proximité dans l’ouest de la Sarthe
Le poissonnier est prêt à épauler son successeur pendant un mois
Marcel Derennes aimerait faire valoir ses droits à la retraite en mars 2023, mais pour se retirer paisiblement il voudrait trouver un successeur. Son affaire et viable avec une clientèle assurée dans tous les villages qu’il traverse. Le poissonnier est même prêt à faire un mois de plus pour donner un coup de main à la personne qui le remplacerait et ainsi la présenter à ses clients.
+ Le Mans. La poissonnerie de Pontlieue poursuit sa route sur les marchés
Il est à l’écoute de toutes propositions de reprise, le plus important pour lui étant de ne pas abandonner ses clients fidèles.
Pratique
Contact : 02 43 55 10 32 ou 06 79 67 76 93, marcelderennes@hotmail.fr.