|
Piégé, il se fait voler sa voiture puis renverser, au Mans : son club de lutte offre une récompense... |
1
Le commissariat de police du Mans a été prévenu de l’incident. © Archives Ouest-France
Dimanche 13 avril 2025, peu avant 23 h, un homme de 24 ans s’est fait voler sa voiture puis renverser, boulevard Jean-Jacques-Rousseau, au Mans (Sarthe). Une récompense est promise, par son club de lutte, pour tous ceux « fournissant des informations fiables ».
Le plan des deux malfaiteurs était bien rodé. Boulevard Jean-Jacques Rousseau, vers l’ancienne caserne de pompiers à Pontlieue, au Mans (Sarthe), un homme de 24 ans a été victime d’un car-jacking. Peu avant 23 h, dimanche 13 avril 2025, ce membre de la Lutte olympique mancelle s’est fait voler sa voiture, une Renault Clio bleue, en sa présence. « Il s’était arrêté pour aider un couple, mais pendant ce temps, la femme est montée au volant, raconte un membre du club de lutte. Il s’est placé devant la voiture pour tenter de l’empêcher de partir, mais la conductrice a accéléré et l’a renversé avant de prendre la fuite à grande allure. »
Les deux suspects en fuite, le club offre une récompense
Blessée, la victime s’est rendue au commissariat de police du Mans pour déposer plainte. Une enquête a été ouverte. Selon nos informations, les deux suspects recherchés n’ont pas été identifiés, puisque la victime ne les connaissait pas.
Pour aider la police à les retrouver, le club de Lutte olympique mancelle annonce attribuer « une récompense à toute personne fournissant des informations fiables permettant d’identifier les auteurs de ces faits. La récompense sera versée après vérification des informations ».