|
Où trouver son pain cet été dans le Pays fléchois ?... |
1
Quelles boulangeries seront ouvertes cet été à La Flèche ? © archives ouest france
Comme chaque année, nombreuses sont les boulangeries qui prennent des vacances durant l’été. Juillet et août 2024 n’échappent pas à cette règle, mais alors, où trouver du pain cet été à La Flèche (Sarthe) et dans le pays fléchois ?
Le service Action économique du Pays fléchois a répertorié les dates de fermeture des boulangeries de La Flèche et ses alentours pendant l’été 2024. Mais alors, quelle boulangerie pour acheter votre pain cet été ?
À La Flèche, Ma Boulangerie café, avenue Rhin et Danube, et la pâtisserie chocolaterie Guillemard, Grande Rue, ne prennent pas de vacances. La boulangerie Henri-IV, rue Carnot, sera fermée du 14 au 21 juillet. Ensuite, le Fournil des Miss, rue Raymond Verdier, et la boulangerie Maison Guibert, rue Carnot, baisseront le rideau respectivement du 21 juillet au 14 août pour le premier et du 22 juillet au 12 août pour la seconde.
Maison Devilliers, rue de la Boierie, affichera porte close du 12 août au 1er septembre. La boulangerie les saveurs du Lac, avenue d’Obernkirchen, sera fermée du 17 août au 8 septembre alors que Gasnot, rue de la Dauversière, sera en congé du 19 août au 3 septembre.
Dans le Pays fléchois
Du côté du Pays fléchois, la Villainaise, à Villaines-sous-Malicorne, ne fermera pas durant l’été, c’est aussi le cas pour Mirambeau, à Bazouges-sur-le-Loir, et Nature et pains à Clermont-Créans. Du 28 juillet au 19 août, la porte de l’Oizeline, à Oizé, sera close. L’atelier des sens, à La Chapelle-d’Aligné, sera fermé du 3 au 26 août et Legeay, à Crosmières, en fera de même du 19 août au 1er septembre.