|
À La Flèche, Ma Boulangerie Café s’installe et recrute... |
1
Sébastien Leroux (à gauche) en compagnie de Marine et Tim, deux de ses quinze salariés. © Ouest-France
Créée par Sébastien Leroux à Saumur (Maine-et-Loire), la marque Ma Boulangerie Café a ouvert lundi 4 mars 2024 à La Flèche (Sarthe), avenue Rhin-et-Danube. Le chef d’entreprise recrute.
Il met la main à la pâte, et pas seulement en cuisine. Sébastien Leroux peaufine l’installation de la nouvelle enseigne de sa marque, Ma Boulangerie Café, ouverte depuis lundi 4 mars 2024, avenue Rhin-et-Danube à La Flèche (Sarthe). Le chef d’entreprise de 44 ans gère déjà une boutique à Saumur (Maine-et-Loire).
Le concept ? Du café et viennoiseries le matin, puis une large gamme de sandwichs, paninis, salades et pâtisseries pour la pause déjeuner, et enfin des boissons chaudes à l’heure du goûter. Les clients peuvent profiter de leur repas, ou s’accorder une gourmandise, autour d’une table, en salle. « Nous proposerons des nouveautés salées et sucrées tous les mois », annonce Sébastien Leroux.
Quinze salariés
Côté pains et baguettes, huit références. « Ce qui peut sembler limité, reconnaît le patron. Mais ce que nous faisons, nous le faisons bien. »
Sébastien Leroux a repris les locaux de la boulangerie Banette, et la suite de Sonia et Gilles Charpentier depuis 2011. Il compte quinze salariés, dont trois nouveaux embauchés. « Et je poursuis le recrutement, en production et en vente. »
Ma Boulangerie Café, avenue Rhin-et-Danube, à La Flèche. Ouvert du lundi au samedi de 6 h 30 à 19 h 30.