|
Neuville-sur-Sarthe. Les Trois jours de Neuville se préparent déjà... |
1
Michel Touchet, le président du comité des fêtes. © Ouest-France
Michel Touchet, le président du comité des fêtes, assisté par une solide équipe de bénévoles, est déjà en train de mettre au point, sur le papier, les derniers préparatifs de la manifestation Les Trois jours de Neuville. « Chacun le reconnaît, cette manifestation, parmi d’autres, est emblématique de la vitalité de la commune, souligne Michel Touchet. C’est pourquoi nous avons de nouveau adopté, depuis l’an dernier, le format sur trois jours. Rappelons que cela fait plus d’un demi-siècle que le comité des fêtes a été institué le 1er octobre 1971. Cela fait cinquante années que cette association perpétue cette manifestation attendue bien au-delà de nos limites communales. »
Au programme, une fête foraine durant les 3 jours ; vendredi soir, Super loto à 20 h, avec une arrivée des joueurs possible à partir de 18 h ; samedi, après-midi, manèges et danses animées par l’orchestre Mac Adam ; le soir, feu d’artifice offert par la commune et danse country avec le groupe de Line Dance animé par Sylvie Fouquet ; dimanche, bric-à-brac vide-greniers, accompagné par les stands des artisans locaux.
Vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 juillet, Les Trois jours de Neuville. Réservation pour le repas champêtre saucisses-frites : tél. 06 17 06 81 09.