|
Municipales à Arnage. Un deuxième mandat pour Thierry Cozic... |
2
Au centre, Thierry Cozic, entouré de ses six adjoints. © Ouest-France
Thierry Cozic a été réélu à la mairie d’Arnage pour un deuxième mandat. Il siège désormais avec six adjoints.
Sa liste « Ensemble poursuivons l’ambition pour Arnage » étant seule en lice, c’est donc sans surprise que Thierry Cozic, maire sortant à Arnage, a été réélu à son poste, mercredi 27 mai 2020. « Revêtir cette écharpe de maire symbolise à la fois le poids des responsabilités qui pèse sur un maire, le service de la « Res Publica », c’est-à-dire de la chose publique, à travers les fonctions de premier magistrat de la commune et la défense de l’intérêt général au profit de tous les Arnageois sans exception », a déclaré Thierry Cozic.
Il pourra compter, entre autres, sur ses adjoints : Willy Jourdain, Eve Sans, Gilles Chalumeau, Elise Poirée, Jeannick Monchâtre, Claire Houyel et Laurent Charretier. Siégeront à Le Mans Métropole : Thierry Cozic, Eve Sans et Laurent Charretier.
« L’enjeu immédiat de la nouvelle équipe est de réussir le déconfinement, car il y a un vrai risque économique et social dans les prochains mois, a ajouté le maire. C’est en étant unis et solidaires que nous surmonterons cette crise, fidèles à nos valeurs : Liberté, égalité, fraternité. »