|
Municipales 2026. Candidat à sa réélection au Mans, Stéphane Le Foll (PS) annonce une première réunion publique... |
1
Stéphane Le Foll a annoncé sa candidature le 16 décembre. © Archives Le Maine Libre - Yvon LOUÉ
Le maire sortant du Mans (Sarthe), le socialiste Stéphane Le Foll, annonce une première réunion publique de campagne le 26 février aux Saulnières. Et rappelle les trois grands axes de son programme : logement, santé et éducation.
Sur les réseaux et sur le terrain, c’est bel et bien parti pour la campagne des municipales 2026. Après avoir présenté le 16 décembre sa candidature pour un deuxième mandat, le maire sortant du Mans, Stéphane Le Foll (PS), annonce la tenue d’une réunion publique le 26 février à 18 h 30 aux Saulnières.
Ce premier tract de campagne a été publié ce lundi 19 janvier sur la page Facebook qui porte le nom de la liste qu’il conduira : Le Mans nous rassemble. Il rappelle au passage les trois priorités exprimées dès mi-décembre par le maire désormais candidat à sa succession : le logement, avec la construction de 6 000 logements isolés ; la santé, avec la construction d’une maison de santé dans les quartiers sud ; et l’éducation avec la poursuite de la rénovation des cours et des bâtiments des écoles.
Dans les semaines qui viennent, Stéphane Le Foll devrait également dévoiler un peu plus en détail son programme. Ainsi que ses 54 colistiers, dont les noms n’ont pour le moment pas filtré.