|
Municipales 2026. Anasse Kazib, porte-parole de Révolution permanente, attendu ce dimanche pour un meeting au Mans... |
1
La liste « Reprendre Le Mans aux politiciens professionnels », soutenue par Révolution permanente, organise son meeting ce dimanche 22 mars 2026, au Mans (Sarthe).. © Polyvios Anemoyannis / Hans Lucas via Reuters
La liste « Reprendre Le Mans aux politiciens professionnels », soutenue par Révolution permanente, organise son meeting ce dimanche 22 mars 2026, au Mans (Sarthe). Pour l’occasion, Anasse Kazib, porte-parole de l’organisation, sera présent.
Ce dimanche 22 mars 2026, à 14 h 30, à la salle Barbara, au Mans (Sarthe), la liste « Reprendre Le Mans aux politiciens professionnels », soutenue par Révolution permanente, organise un meeting de campagne. Anasse Kazib, porte-parole national de l’organisation, sera présent pour soutenir le binôme composé de Benjamin Sainty et de Tiphaine Ginesty.
Plusieurs prises de parole
Des salariés de l’Ehpad de la Reine-Bérengère, en lutte depuis plusieurs mois pour de meilleures conditions de salaire et de travail
prendront la parole. De même que des membres du collectif Justice et Paix, en solidarité avec le peuple palestinien, présents toutes les semaines, place de la République depuis plus de deux ans.
Pour défendre nos vies et notre avenir, nous avons besoin d’une gauche anticapitaliste et révolutionnaire, capable de combattre chaque attaque au conseil municipal et d’être un point d’appui pour s’organiser par le bas face au PS, à la droite et à l’extrême droite !
, indiquent les membres de la liste Reprendre Le Mans aux politiciens professionnels
.