|
Moncé-en-Belin. Un stage d’anglais en mode ludique... |
1
Les participants au stage d’anglais ont révisé les chiffres, les noms de fruits, le vocabulaire du quotidien, les verbes. © Le Maine Libre
Le stage d’anglais encadré par Aurélie Timon a séduit enfants et adultes, jeudi au Val’Rhonne. Décliné sous forme de jeux, ou de lecture de la recette du cake à la citrouille, il a permis à tous de se remémorer les chiffres, les noms de fruits, le vocabulaire du quotidien, les verbes.
Lucas, 7 ans, accompagné de sa maman Mélanie précise : « C’est mon troisième stage d’anglais. J’aime parler cette langue, apprendre en jouant ». Ilyan, 4 ans, venu avec sa maman Sabrina, a été comblé par ce moment. « Avant il était dans une école bilingue mais il n’a plus cette option, ça lui manquait. Il a participé à son niveau » explique la maman. Ilyan confirme : « J’ai bien aimé le Memory ».
Pratique
Si l’atelier d’anglais à destination des pratiquants confirmés est complet le lundi de 19 h 45 à 20 h 45, celui pour débutants le lundi de 18 h 30 à 19 h 30 a encore deux places disponibles. Renseignements au Val’Rhonne : 02 43 42 29 48.