|
Moncé-en-Belin. Morjane Ténéré et March Mallow bientôt... |
1
Morjane Ténéré. © Morjane Ténéré
Après la joyeuse soirée d’ouverture de saison le week-end dernier, le Val’Rhonne propose une soirée apéro-concerts le vendredi 6 octobre à partir de 19 h, avec deux artistes bien différentes.
Morjane Ténéré, auteure-compositrice à l’univers organique et intimiste, inspirée par les paysages bruts et les cultures ancestrales du désert, porte son nom tel un talisman, imprégnant ses compositions d’un rapport fort à la nature et aux éléments.
March Mallow lui succédera et fera revivre la musique de Nat King Cole et Billie Holiday et offrira au public une immersion dans l’atmosphère des clubs new-yorkais des années 46-50. Astrid Veigne au chant, Christian d’Esfeld au piano, Eric Doboka à la guitare, et Thomas Plès à la contrebasse, cherchent à retrouver l’âme, le son organique, la simplicité et la sincérité du jazz de cette époque.
Pratique
De 19 h à 22 h, service de baby-sitting gratuit par le centre social La Ruche, bar et restauration (assiettes gourmandes 8 €, menu Corc’Mome 6 €). Places limitées, réservations au 02 43 42 29 48.