|
Mayet. Vigilante omnisports : un nouvel animateur... |
1
Enzo Fraboul, en compagnie du président du club Daniel Hamonic, est le nouvel animateur sportif. © Le Maine Libre
La Vigilante omnisports de Mayet compte de nombreux adhérents. Les activités proposées sont diversifiées. Comme l’explique le président Daniel Hamonic, le bureau a souhaité confier la gestion sportive à un jeune professionnel.  Nous recherchions depuis quelques semaines la perle rare. Nous l’avons trouvée en la personne d’Enzo Fraboul. Ce dernier sera chargé de l’animation des sections de l’omnisports. Il aura en charge la gymnastique volontaire, la section multisports, le basket, l’athlétisme, le tennis de table et le badmintonÂ
. De son côté, Enzo est satisfait d’arriver en Sarthe.  J’habite au Mans et j’étais auparavant dans le Maine-et-Loire, d’abord à Segré et ensuite à Angers. Ce qui m’intéresse c’est le projet de la Vigilante omnisports. Je suis un sportif dans l’âme. Je veux enseigner et faire de l’éducation sportive ».
Enzo a 22 ans et est titulaire d’une licence Staps. Il interviendra une vingtaine d’heures par semaine et dispensera ses cours également de tennis de table et au sein d’une section multisports à la MJC de Coulongé. Une convention ayant été signée entre la Vigilante et la MJC.