|
Marolles-les-Braults. Le centre culturel perturbé par lacrisesanitaire... |
1
De gauche à droite : Philippe Gagnot président, Pierre Bouteillé, trésorier et Marie-Paule Gesland, secrétaire. © Le Maine Libre
Le centre culturel de Marolles-les-Braults vient de tenir son assemblée générale, deux ans après la précédente, son assemblée générale statutaire. Philippe Gagnot, son président, a fait part de son désarroi de n’avoir pu exercer depuis de longs mois une activité régulière. « La Covid-19 a complètement perturbé notre fonctionnement. Depuis 20 longs mois nous avons subi beaucoup de tracas. Au cours de ce laps de temps, nous avons organisé seulement deux activités publiques. Le 18 septembre un concert de trompes de chasse en l’église d’Avesnes en Saosnois et le 3 octobre notre festival d’orgue dans l’église de Marolles. »
Beaucoup de projets
Le bilan financier s’avère positif. « Nous avons prévu un programme riche et varié pour l’an prochain. Il est composé de conférences, de soirées théâtrales, de concerts, du festival d’orgue et de l’exposition annuelle de peinture et d’arts déco » déclare Philippe Gagnot.
En fin de réunion, le tiers sortant a été réélu. Philippe Gagnot reste président et Marie-Paule Gesland, secrétaire. Pour sa part, Pierre Bouteillé, le trésorier, a fait part de son souhait de quitter son poste à la prochaine assemblée générale.