|
Mamers. « Une consécration » : François Jouanneaux encore récompensé pour ses photos de mariages... |
1
François Jouanneaux est heureux et fier de cette nouvelle récompense. © Le Maine Libre
Photographe à Mamers, François Jouanneaux vient de remporter son sixième Weddings Awards décerné par mariages.net et il se classe cette année 2021 au pied du podium national.
Le site mariages.net a déjà organisé sept éditions des Weddings Awards. Ces distinctions récompensent les meilleurs professionnels du monde du mariage. Le photographe mamertin, François Jouanneaux, participe dans la catégorie des photographes de mariages depuis la création de ces prix. Et il fait bien. Il vient de décrocher son sixième Wedding Awards.
Une 4e place sur les 2792 participants au niveau national
Jugez un peu la performance. Le Mamertin a été primé en 2015, en 2016, en 2018, en 2019, en 2020 et donc en 2021. Mieux, il se classe à la première place dans la région des Pays-de-la-Loire et à la 4e place au niveau national et ce parmi 2 792 participants répartis sur l’ensemble du territoire français. L’an passé, François Jouanneaux pointait déjà à une excellente 5e place nationale et a donc encore amélioré ses performances.
« Les prix sont décernés en fonction des recommandations et des commentaires laissés par les couples sur le site internet. J’ai eu la chance d’avoir 114 commentaires », se félicite François Jouanneaux.
Téléchargez la nouvelle appli des médias du groupe Sipa Ouest-France
Ce dernier est bien évidemment très heureux de cette nouvelle distinction. « C’est une formidable reconnaissance et une consécration. C’est aussi une belle image de marque pour mon travail », explique simplement le photographe.
Reste que cette distinction n’a rien d’anodin. Elle permet de soutenir son activité. « Beaucoup de couples me contactent car ils ont eu connaissance de mes nombreux prix dans la photo nuptiale. Ils sont attirés par les nombreux et bons commentaires laissés par les couples qui m’ont fait confiance sur mon profil. »
Dans son studio de la place de la République à Mamers, le photographe affiche fièrement son 6e Wedding Awards. Un prix qu’il a fait encadrer et qui vient donc compléter sa collection. Une distinction de très bon augure à quelques semaines du début de la saison des mariages.