|
Malicorne-sur-Sarthe. Stabilité chez Familles de la Sarthe... |
1
Régine Chassevent (à dr.) a été mise à l’honneur lors de l’assemblée générale de l’association Familles de la Sarthe. © Le Maine Libre
L’association Familles de la Sarthe, anciennement Familles rurales, section de Malicorne, a tenu son assemblée générale dans son local de la rue Marceau devant de nombreux membres. Le rapport moral a fait état d’activités stables (cartonnage, scrapbooking, stampin’up, travaux manuels) sans oublier les participations aux diverses manifestations locales comme la braderie de la Pentecôte, la fête de la terre ou le marché de Noël. Les finances sont saines compte tenu de quelques investissements, notamment des néons à basse consommation.
En partenariat avec une association voisine la section de Malicorne proposera aux adhérents une sortie le vendredi 7 juin sur la Rance avec déjeuner croisière et visite de Dinan (Côtes-d’Armor) en petit train. Tout le monde peut se joindre à cette sortie (contacter le 06 46 79 26 26).
Régine Chassevent honorée
En présence de Françoise Rembotte, présidente départementale, Régine Chassevent a été mise à l’honneur : avant son départ à la retraite le 30 juin 2023 elle a travaillé du 26 novembre 1982 au 31 décembre 2021 au sein de Familles rurales puis Familles de la Sarthe, soit plus de 40 ans au service de l’aide à la personne pour les repas, la toilette, le ménage et les courses. « Une belle carrière au service des personnes âgées ou seules. »