|
Malicorne-sur-Sarthe. Le Club d’animation malicornais rajeunit... |
Le Club d’animation malicornais vient de tenir son assemblée générale avec une satisfaction : « Le rajeunissement de nos adhérents qui trouvent dans notre éventail d’activités le plaisir de nous rejoindre », a souligné Annick Hardouin. L’an passé l’association comptait 222 adhérents et 31 partenaires auxquels l’association propose une quinzaine d’activités hebdomadaires sans compter les sorties et manifestations organisées par Le Pays Malicornais.
L’activité jeux culturels compte une vingtaine de participants et surtout des nouveaux ; la fréquentation de l’activité patois est en augmentation ; augmentation également à l’activité danse ; l’activité bowling se développe, les rencontres se font à Sablé, le premier mercredi de chaque mois en covoiturage. Il y a eu du changement à l’activité informatique qui s’est orientée vers la photo depuis un peu plus d’un an. « Ce qui nous a permis de réaliser des expositions dans notre salle, nous en somme à la douzième ».
Il est impossible de citer ici toutes les animations, repas, voyages, sorties offertes aux choix des adhérents dans l’année, la liste est trop longue mais on peut ressortir l’organisation de l’animation à la Guinguette du Moulin avec 174 participants, le repas de fin d’année animé par Patrick Laville avec 130 participants. « Nous allons poursuivre les activités existantes en communiquant plus pour attirer de nouveaux participants », souligne le bureau
L’assemblée générale du Pays malicornais le vendredi 20 mars à Villaines. S’inscrire avant le 12 mars pour le repas du midi (12 €).