|
Luché-Pringé. Tous les lundis, ils vont pratiquer la boule de fort... |
1
Reprise de la boule de fort pour le foyer Anaïs avec le vice-président Patrice Bourdin. © Le Maine Libre
Les résidents du foyer Anaïs, qui accueille des adultes en situation de handicap mental, reprennent la pratique de la boule de fort.
Patrice Bourdin, vice-président de la boule de fort l’Espérance de Luché-Pringé, accompagné de Jean-Claude Bioche, membre du bureau, ont accueilli Damien, moniteur animateur à la résidence du foyer Anaïs.
Une réunion qui a permis de lancer une nouvelle saison entre ce foyer et l’association de boule de fort.
Tous les lundis après-midi
D’un commun accord, tous les lundis après-midi, sauf les jours fériés et les périodes de vacances, les résidents pourront pratiquer cette activité. Comme l’an dernier, les résidents qui le veulent pourront se rencontrer lors d’un challenge prévu en mars 2024 ; les équipes seront constituées d’un membre de la boule de fort et d’un résident du foyer Anaïs.
Deux membres du foyer rejoignent l’Espérance
Deux jeunes du foyer Anaïs, à leur demande, vont intégrer l’effectif de la boule de fort ; les membres du bureau réunis récemment ont donné leur accord qui prendra effet lors de la prochaine assemblée générale.
Deux groupes de sept joueurs du foyer Anaïs vont se partager le lundi après-midi pour apprendre les bases du jeu de la boule de fort sous la conduite de Patrice Bourdin.