|
Législatives 2024 en Sarthe. Céline de Cossé-Brissac défendra les couleurs du RN dans la 1re... |
1
Céline de Cossé-Brissac est investie par le Rassemblement National dans la 1re circonscription de la Sarthe pour les élections législatives 2024. © Ouest-France
Âgée de 26 ans, Céline de Cossé Brissac représentera aux législatives 2024 le Rassemblement national, dans la 1re circonscription de la Sarthe.
Céline de Cossé-Brissac est candidate aux élections législative sous la bannière du Rassemblement national (RN) dans la 1re circonscription de la Sarthe (Le Mans centre et nord-ouest, Sillé-le-Guillaume, Conlie). C’est une toute première participation à une élection pour cette Sarthoise âgée de 26 ans. « J’habite dans le Nord Sarthe, dans le coin de Mamers », explique-t-elle, ce mardi 18 juin 2024, sans souhaiter communiquer le nom de la commune. La candidate est mariée, sans enfant. « Même si c’est ce que je souhaite, confie-t-elle. Je suis assistante commerciale dans une entreprise. » Laquelle ? « Une entreprise privée », se contente-t-elle de répondre, sans évoquer son nom.
Peu rodée à l’exercice de la prise de parole en public, Céline de Cossé-Brissac ajoute : « Nous allons prendre les choses en mains. Je me présente à ces élections législatives anticipées car ça m’inquiète d’être dans une France qui se dégrade. »
Céline de Cossé-Brissac aura pour remplaçante Philippine Hugo.