|
Législative 2024 en Sarthe. François Fèvre représentera le RN dans la 2e circonscription... |
1
François Fèvre, 32 ans, est candidat RN dans la 2e circonscription de la Sarthe pour les élections législatives 2024. © Ouest-France
François Fèvre, 32 ans, défendra les couleurs du RN dans la 2e circonscription de la Sarthe pour les élections législatives 2024.
Marié, père de trois jeunes enfants, François Fèvre se présente pour les élections législatives 2024 dans la 2e circonscription de la Sarthe (Le Mans, Bouloire, Montfort-le-Gesnois). Il est candidat du Rassemblement National, avec le soutien d’Eric Ciotti.
Âgé de 32 ans, Il habite « à Bernay-Neuvy-en-Champagne et plus précisément à Saint-Julien-le-Pauvre », à l’ouest du département. « C’est la première fois que je participe à une élection en tant que candidat », explique-t-il.
Sur le plan professionnel, François Fèvre a « dirigé le service communication de la mairie de Bézier dans l’Hérault, avec le maire Robert Ménard. Durant un an. C’était en 2020. » Ensuite, « je suis venu prendre la direction de la radio RCF Sarthe ».
Puis, il y a deux ans, le trentenaire est devenu « entrepreneur. Avec un salarié », précise-t-il. François Fèvre a pour suppléante Angéline Furet.