|
Le Mans. L’entreprise Grav’or récompensée pour l’excellence de son savoir-faire... |
1
Lors de la remise des trophées. © Photo Grav’Or
La miroiterie Grav’Or du Mans a été récompensée lundi 29 novembre 2021 par les Trophées de l’excellence artisanale des Pays de la Loire.
C’est un bel hommage au travail et au savoir-faire de toute l’équipe »,
confie, heureuse, Isabelle Ratiskol, directrice de la miroiterie-vitrerie Grav’Or, installée au Mans. L’entreprise a été récompensée par les Trophées de l’excellence artisanale lundi 29 novembre 2021 dans la catégorie « entreprise » avec la mention « métiers d’art », à l’hôtel de Région à Nantes.
+ Le Mans. La miroiterie Grav’Or élargit son savoir-faire créatif et accueille le grand public
Ces trophées, initiés par la Chambre de métiers et de l’artisanat avec le soutien de la région Pays de la Loire, sont une reconnaissance du savoir-faire artisanal d’exception ligérien.
Pour concourir Isabelle Ratiskol a présenté l’entreprise, ses innovations (laquages et couleurs utilisant des terres naturelles et des épices) et les investissements devant un jury composé de trois personnes dont le président de la Chambre de métiers et de l’artisanat de la région. Je suis sortie vidée comme après un examen
, sourit la cheffe d’entreprise.
Téléchargez la nouvelle appli des médias du groupe Sipa Ouest-France
L’entreprise qui aura 40 ans en 2022 emploie une vingtaine de personnes. Isabelle Ratiskol a repris l’entreprise en 2014, alors en redressement judiciaire. L’entreprise travaille pour l’hôtellerie et les boutiques, en France et à l’étranger. Le marché des particuliers se développe notamment grâce à l’e-boutique.