|
Le Mans. Édition record pour le Geek Life festival avec plus de 8 000 entrées... |
1
Miss Fortune et le Joker, parmi d’innombrables héros au Geek Life festival. © Ouest-France
C’est un carton ! Le Geek Life festival, mettant à l’honneur la culture pop, a réuni plus de 8 000 personnes ce samedi 14 et dimanche 15 janvier 2023, au parc des expositions du Mans (Sarthe).
La culture pop était à l’honneur au Mans (Sarthe) ce samedi 14 et dimanche 15 janvier 2023. Et ça a plu ! Pour le plus grand bonheur de Jean-Christophe K, organisateur de la quatrième édition du Geek Life festival : « On a fait plus de 8 000 entrées, soit 3 000 de plus que l’année dernière ».
Pendant deux jours, au parc des expositions, plus de 20 associations ou professionnels de l’animation, une trentaine d’invités et une cinquantaine d’exposants ont présenté leur version de la culture geek.
Un nouvel espace plus grand en 2024
L’un des moments phare de cette édition ? « On a vécu un moment dingue avec le concert de Bernard Minet. On est fier d’avoir des invités qui ont une notoriété forte », se réjouit Jean-Christophe K.
La prochaine édition s’annonce dans un nouveau lieu : « On va avoir besoin d’un hall plus grand. Samedi après-midi, on a été obligé de filtrer les entrées car nous avions atteint la capacité maximale du lieu. » En attendant 2024 au Mans, Laval (Mayenne) accueillera en septembre une première édition du Geek life festival.