|
Le Club des entreprises du Pays fléchois passe au-dessus de la barre des cent adhérents... |
1
À la tête du Club des entreprises du Pays fléchois : Rudy Troudet, trésorier, Arnaud Longchambon, président, et Kassandra Devilliers, vice-présidente. © Ouest-France
Ce mardi 4 février 2025, le Club des entreprises du Pays fléchois se réunissait pour son assemblée générale au théâtre de la Halle-au-Blé. Il a franchi, cette année, le cap symbolique de la centaine d’adhérents.
Pour sa première assemblée générale en tant que président du Club des entreprises du Pays fléchois, Arnaud Longchambon pouvait se satisfaire, ce mardi 4 février 2025, d’une hausse du nombre d’adhérents. « Nous sommes 101 contre 91 l’année dernière », explique celui qui est aussi gérant de la société Horizon sol à La Flèche (Sarthe).
Une barre symbolique franchie, mais qui a aussi des effets très concrets puisque ces adhésions supplémentaires vont pouvoir permettre à l’association d’organiser davantage d’événements. « Habituellement, on organisait une soirée-conférence tous les deux ans, reprend le président. Comme on en a accueilli une en 2024, on ne devait pas en refaire cette année, mais il y en aura bien une, sur le thème de l’adaptation au changement, le 9 juin prochain. »
Un changement qui pourrait même se pérenniser, en plus des soirées réseaux (une dizaine) organisées tout au long de l’année. « On va essayer de faire un événement majeur par an pour marquer le coup », ajoute Rudy Troudet, cogérant de l’agence MMA et trésorier du club.