|
Dans le Pays fléchois, du changement à la tête du club des entreprises... |
1
Jérémy Étoile a passé la présidence du club des entreprises du Pays fléchois à Arnaud Longchambon, ce mardi 6 février 2024, à l’occasion de l’assemblée générale de l’association. © Ouest-France
Ce mardi 6 février 2024, Jérémy Étoile, architecte d’intérieur et fondateur de l’agence Des Étoiles, a passé le relais de la présidence du club des entreprises du Pays fléchois (Sarthe) à Arnaud Longchambon, gérant d’Horizon sol à La Flèche.
C’est une assemblée générale qui fera date pour le club des entreprises du Pays fléchois (Sarthe). Ce mardi 6 février 2024, son bureau a été largement renouvelé, notamment aux postes à responsabilités.
En fonction depuis quatre ans, Jérémy Étoile, architecte d’intérieur et fondateur de l’agence Des Étoiles, quitte son poste de président après un mandat marqué par la reprise progressive des activités et des effectifs de l’association depuis la période Covid.
Une quinzaine d’adhérents en plus
« Avec 91 adhérents en 2023, on a retrouvé l’effectif de 2019, se satisfait celui qui avait vu les chiffres passer sous la barre de la cinquantaine en 2020. Cette dernière année, on a retrouvé le rythme et accueilli de nouveaux visages avec une quinzaine d’adhérents en plus, dont une majorité d’entreprises créées ou reprises. »
Gérant de la société Horizon sol depuis trois ans, c’est Arnaud Longchambon, 45 ans, qui prend la succession de la présidence du club. Pour l’aider dans sa tâche, il sera accompagné de deux nouveaux vice-présidents : Kassandra Devilliers (de la boulangerie du même nom) et Pierre Brunier (co-créateur de l’agence de communication Les Gamins), d’un nouveau secrétaire, Olivier Cavaillès (fondateur de l’entreprise LifeNum), et de Rudy Troudet (MMA), trésorier et seul à conserver son poste au bureau.