|
Joué-en-Charnie. Les anciens combattants comptent 67 adhérents dont six nouveaux... |
1
Premiers vÅ“ux et premières annonces pour Martin Chevreau 21 ans, aux cotés de Marcel Lanoë, le président d’honneur. © Le Maine Libre
L’assemblée générale de l’association UNC AFN Soldats de France de Joué-en-Charnie s’est tenue au restaurant Le Cheval Blanc, en présence d’une cinquantaine d’adhérents et du maire Régis Noir, dans une ambiance conviviale autour de la traditionnelle galette des rois.
Le nouveau président, Martin Chevreau, a adressé pour la première fois ses vœux à l’assemblée. Il a indiqué que l’association comptait actuellement 67 adhérents, dont six nouvelles adhésions enregistrées au cours de l’année écoulée, signe d’un dynamisme toujours présent.
Un moment de recueillement a ensuite été observé en hommage à Bernard Jussaume, Joëlle et Camille Berthé ainsi qu’à Claude Tessier, disparus au cours de l’année.
Enfin, le président a rappelé le prochain rendez-vous de l’association : le concours de trut, qui se déroulera le vendredi 13 février à la salle des fêtes de Joué-en-Charnie. Cette rencontre a permis d’échanger sur projets et valeurs d’association. !