|
Gréez-sur-Roc. Peu d’enfants ont accueilli le père Noël... |
1
Après le spectacle, le père Noël est arrivé sur la place du village, agitant sa cloche. Les enfants ont reçu un cadeau. © Le Maine Libre
Dimanche dernier, la salle des fêtes de Gréez-sur-Roc accueillait le spectacle de Noël proposé aux familles par l’association Roc Loisirs.
C’est devant un public peu nombreux que la compagnie des Tombés de la lune a présenté « Hoël », un conte inédit et immersif. « Ce spectacle a été conçu il y a trois ans, sur une idée originale de Franck Prévost, un auteur jeunesse, mais avec sa disparition prématurée en 2020, j’ai repris l’écriture de ce conte » explique Jérôme Come, comédien, aux côtés d’Adrien Lestrat. Pendant 45 minutes, les enfants et leurs familles ont été transportés dans le monde du végétal, à la fois réel et imaginaire.
Après le spectacle, le père Noël est arrivé sur la place, agitant sa cloche. Les enfants, ravis, ont reçu un cadeau et partagé avec lui quelques secrets dans le creux de l’oreille. « Seule ombre au tableau, le nombre important d’absents à cette jolie fête de fin d’année, c’est bien dommage » commente la présidente de Roc Loisirs Maryse Lecomte.