|
Gréez-sur-Roc. L’office du tourisme dresse un bilan positif... |
1
Caroline Laloit (à gauche) du lycée de La Ferté-Bernard, et Jeanne Veillon, gérante du camping de La Ferté-Bernard, ont intégré le conseil d’administration de l’office de tourisme © Ouest-France.
L’office de tourisme de La Ferté-Bernard a tenu son assemblée générale à la salle des fêtes de Gréez-sur-Roc. Élus, administrateurs, membres du bureau et salariés se sont retrouvés, jeudi soir.
 Nous avons eu une excellente fréquentation touristique, la météo favorable et l’arrivée du camping de La Ferté-Bernard ne sont pas étrangères à ce bilan positif, beaucoup de vacanciers sont venus à l’office prendre des renseignementsÂ
, précise Isabelle Guillemin, présidente.
L’office a eu une année active, avec le lancement du nouveau guide 2025-2026, la création du calendrier 2026 aux couleurs du territoire du Perche Émeraude, le déploiement de nouvelles animations comme la randonnée en bungy-pump dans la cité fertoise, en partenariat avec le VSF Rando, des balades contées et la mise en ligne sur les réseaux de courtes vidéos dans les communes du territoire.  Certaines ont généré plus de 30 000 vuesÂ
, lance, ravi, Pierre-Louis Cornilleau, en charge de la communication.
Les projets se dessinent déjà pour la prochaine saison avec de nouvelles animations, des nouveaux produits en boutique et un nouveau visuel sur la légende de la Velue en préparation.