|
Festival À Tout bout d’champ : comment se procurer les toutes dernières places... |
1
Il ne reste que quelques places pour la journée du vendredi. © Archives Le Maine Libre
Ce vendredi 19 et samedi 20 juillet 2024, Chantenay-Villedieu (Sarthe) accueille la 6e édition du festival de musique À Tout bout d’champ. Plus de 10 000 spectateurs sont attendus sur deux jours. Si les places se sont arrachées, il est encore possible d’en dégoter une en dernière minute.
L.E.J, Georgio, Naâman, Hilight Tribe, ou encore Bakermat : la programmation alléchante du festival À Tout bout d’champ à Chantenay-Villedieu a séduit des milliers de spectateurs. Si plus de 10 000 personnes sont attendues vendredi 19 et samedi 20 juillet 2024 pour la 6e édition de l’événement, il reste quelques places à vendre. Le Maine Libre vous explique comment se les procurer.
+ Pierre Garnier, Soprano, M.Pokora… qui viendra chanter au Tour Vibration au Mans ?
Une bourse de revente officielle
Dans un premier temps, il était possible d’acheter des pass un jour, ou des pass deux jours. Les seconds se sont écoulés très rapidement. L’organisation du festival a alors mis en place une bourse de revente officielle sur internet. Ce lundi 15 juillet 2024, quatre jours avant le début des festivités, aucune place pour assister aux deux jours de concerts, ou à ceux du samedi, n’est disponible à la revente. En revanche, une poignée de pass pour accéder au site le vendredi sont disponibles à partir de 18 €. Rendez-vous sur www.festivalatoutboutdchamp.com si vous êtes intéressé.
+ Chantenay-Villedieu. À Tout Bout d’Champ a tout d’un grand festival
La programmation
Ragnar, The Bleers, DJ Yvic, Les P’tits fils de Jeanne, L.E.J, Georgio, ou encore, Higlight Tribe sont à l’affiche le vendredi.
+ Musica Le Mans, le lyrique autrement : « Faire rêver grands et petits »
Le samedi, Ragnar et DJ Yvic seront encore présents. Pushka, Colt, Elmer Foot Beat, Naâman et Bakermat seront aussi de la partie.