|
Festival À Tout Bout d’Champ 2026 : voici les artistes qui participeront au tremplin de la huitième édition... |
1
Kunthea sera l’une des trois artistes en lice lors du tremplin du festival À Tout Bout d’Champ le 31 janvier 2026 à Brûlon. © David Piolé
Après une édition 2025 qui avait affiché complet, le festival À Tout Bout d’Champ de Chantenay-Villedieu annonce la programmation du tremplin 2026 qui aura lieu à Brûlon le 31 janvier 2026. Trois groupes sont en lice pour décrocher une invitation pour la 8e édition qui aura lieu les 17 et 18 juillet 2026 en Sarthe.
Il n’y a guère de répit pour les organisateurs du festival À Tout Bout d’Champ de Chantenay-Villedieu. L’édition 2025 est encore dans les têtes qu’ils préparent déjà la huitième, qui aura lieu les 17 et 18 juillet 2026. Comme ils en ont pris l’habitude, ils proposent, cet hiver, un tremplin pour lancer les « hostilités » musicales. Une tradition qui permet au public présent de voter pour le groupe qu’il souhaite voir sur scène sur le festival en juillet.
En 2025, le groupe Warmelade de Sablé-sur-Sarthe avait obtenu les faveurs du public. Cette fois, le comité de la bonne humeur, présidé par Alban Bouvet, a retenu trois groupes : Etoile, Kunthea et Orion & Edios.
Etoile alias Eliot Braud Loiret est un chanteur et compositeur français composant des sons « ayant diverses influences, telles que l’afrobeat, la funk, la pop, le rap, ou même l’électro » comme il se décrit lui-même.
La Mancelle Kunthea en lice
La Mancelle Cindy Gautier alias Kunthea sera également sur scène avec sa musique pop, urbaine et électronique, aux paroles engagées. Elle est à l’origine du festival manceau Open The Gates qui promeut la scène artistique féminine émergente.
Lire aussi : « Ça marche car on ne compte pas notre temps » : ce magasin de vente directe a déménagé et rouvre vendredi, en Sarthe
Orion & Odios est le troisième invité de ce tremplin qui se déroulera le samedi 31 janvier 2026, à la salle Vègre-et-Champagne de Brûlon, à partir de 19 h. Passé par le festival breton Rock me yeah, entendu au « Gazoufest » de Saint-Denis-d’Anjou en 2023, Orion & Edios, dépositaire de mélodies organiques et de drums puissantes, sera candidat à un billet pour intégrer la programmation du festival chantenaysien.
Cette soirée Tremplin sera lancée par le Dragon’s Band de Chantenay-Villedieu et sera clôturée par DJ Yvic & Sax.
La billetterie en ligne est ouverte. Tarif : 5 €.