|
En Sarthe, un motard grièvement blessé évacué par hélicoptère, après un choc frontal... |
1
Une personne, considérée comme blessée grave, a été évacuée par hélicoptère vers le centre hospitalier d’Angers (Maine-et-Loire). © Archives Ouest-France
Ce mercredi 17 juillet 2024, aux alentours de 19 h 15, un accident impliquant une voiture et une moto est survenu à Saint-Corneille (Sarthe). Le pilote du deux-roues, considéré comme blessé grave, a été évacué par hélicoptère vers le centre hospitalier d’Angers (Maine-et-Loire).
Une collision frontale entre une moto et une voiture est survenue ce mercredi 17 juillet 2024, aux alentours de 19 h 15, sur la RD 20, à Saint-Corneille, à l’est du Mans (Sarthe).
Plusieurs fractures ouvertes
Le conducteur du deux-roues, considéré comme grièvement blessé, a été a été transporté par hélicoptère au centre hospitalier universitaire d’Angers (Maine-et-Loire). Selon un officier de gendarmerie, il présenterait plusieurs fractures ouvertes. La conductrice de la voiture a elle été conduite au centre hospitalier du Mans pour examens de contrôle.
Pour l’heure, les circonstances de cet accident ne sont pas encore connues. Onze sapeurs-pompiers ont été mobilisés lors de cette intervention.