|
En Sarthe, la société des membres de la légion d’honneur compte 125 adhérents... |
1
La société des membres de la légion d’honneur en Sarthe a tenu son assemblée générale, au Lude, samedi 27 avril. © Ouest-France
Les Sarthois décorés de la Légion d’honneur se sont réunis, samedi 27 avril 2024, au Lude (Sud Sarthe), pour l’assemblée générale de leur association.
Le plus jeune a 48 ans, le plus âgé est centenaire. En Sarthe, la société des membres de la légion d’honneur compte 125 adhérents. Ce samedi 27 avril, une partie d’entre d’eux s’est réunie au Lude (Sud Sarthe) pour l’assemblée générale de l’association. L’occasion de faire le point sur les temps forts de 2023, notamment les nouvelles nominations : l’année dernière, Valérie Radou, présidente de la communauté de communes de la Champagne Conlinoise et du Pays de Sillé, et Patrick Tessier, président-directeur général de la Sica (Société d’intérêt collectif agricole) Gerfruit, ont été décorés.
Le président de l’association, Joël Fouquet, a également évoqué les événements de l’année 2024 : le concours d’éloquence pour les lycéens, qui s’est terminé le 18 avril, le prix national des apprentis et les Olympiades de la jeunesse en mai, ou encore la fête de Trime le 30 juin.