|
Elle ouvre un salon de massages à Beaumont-Pied-de-Bœuf... |
1
Camille Labaronne ouvre un salon de massages à Beaumont-Pied-de-Bœuf. © Le Maine Libre
Très attachée à la nature, Camille Labaronne a trouvé à Beaumont-Pied-de-Bœuf un local proche de la forêt, en harmonie avec les massages traditionnels qu’elle propose. Elle y reçoit sa clientèle depuis le 5 février 2024.
Déjà installée à Ruillé-sur-Loir, Camille Labaronne reçoit également au 31, rue de la Tour à Beaumont-Pied-de-Bœuf depuis le 5 février.
« Le Maine Libre » : Pourquoi développez-vous votre activité à la campagne ?
Camille Labaronne : « J’étais à la recherche d’un lieu qui me rapproche de ma clientèle du secteur et qui soit à proximité de la nature et de la forêt. Joël Tabareau, le maire de Beaumont-Pied-de-Bœuf, m’a contactée et nous avons trouvé rapidement un accord. Ce local dans lequel j’ai réalisé quelques travaux de peinture était adapté pour mon activité. Il m’a permis d’aménager un accueil indépendant et une grande pièce pour l’installation d’une table de massage au sol avec un futon japonais et une autre table de massage. L’espace extérieur m’offrira la possibilité de proposer notamment des séances de yoga. »
+ Du commerce au massage : la reconversion de Barbara
En quoi consiste votre activité de massages traditionnels ?
« Je suis titulaire d’un diplôme d’État de massages traditionnels. J’ai exercé dans des spas et des stations thermales. Je continue de me former aux pratiques japonaises, thaïlandaises et indiennes. Je propose des séances sur-mesure. »
Camille Labaronne peut aussi intervenir dans les gîtes et les maisons de retraite.
Contact : 07 82 42 79 13 ou bienetre.clt@gmail.com. Site www.clt-bienetre.fr